On décolle !
Nous sommes donc partis samedi soir comme prévu. Le premier vol était court, et nous emmenait à Madrid. Ensuite les choses se sont compliquées: Air Iberia a oublié de fournir une confirmation de réservation de nos places sur le deuxième avion, et du coup, LAN, l’opérateur, ne voulait pas nous laisser monter. Après nous être battu pendant plus d’une demi-heure, nous avons finalement pris place dans l’avion pour Lima juste a temps.
Après ca, et comme les ordinateurs de bord étaient en panne (et donc pas de films), nous avons essayé de dormir sur tout le trajet. Malgré la fatigue, nous avons très mal dormi. Il semble que l’on ait des progrès a faire pour dormir dans les avions.
Arrivés à bon port à 06H30 heure locale. Grâce à Netta et ses recherches sur le net, nous avons trouvé un bon taxi tout de suite et sommes arrivés à notre auberge. Ca ne nous a pas empèché de stresser dans la voiture, surtout lorsque le chauffeur a pris des raccourcis à travers certains quartiers. Une fois sur place en revanche, le personnel était très amical, et le proprio nous a donné une foule d’infos sur ce que nous ne devions absolument pas louper. On respire, on pose les sacs, on fait une sieste, il est encore tôt le matin, on a toute la journée …